jeudi 9 août 2012

Qnet, comment trouver les deux premiers clients, la base

Qnet, comment trouver les deux premiers clients, la base
Qnet travail et le contact, les proches, les personnes proches, nos premiers prospects. C'est ainsi qu'on demandera de faire venir des personnes pour leur présenter "l'activité", QNET, des personnes de votre entourage, des personnes proches de vous, que vous connaissez.
La proximité avec les vendeurs et la confiance entre vendeur/acheteur repose sur un climat de confiance et de fraternité déjà existant.
Qnet, "L'activité" qui consiste à vendre deux produits à deux personnes et après à les aider à en faire de même à deux personnes aussi, c'est à dire vendre aussi deux produits à deux autres personnes.
Du boulot, et en se basant sur l'effet de confiance des personnes proches, vous pourrez aller vers eux pour leurs expliquer cette activité miracle qui les rendra riche, et comme vous avez vous même adhéré déjà, vos amis, vos proches, par le biais de la confiance en vous, seront beaucoup moins critique vis à vis de cela.
Un représentant qui me demanda après une présentation, "tu rentres quand alors", quel ne fut m'as surprise de l'entendre dire après que je lui ai répondu que j'allais réfléchir, "mais ton ami a déjà réfléchit pour toi, ou bien tu pense que ton ami  peut te doubler";
Tant de mystère autour de cette fameuse présentation.
"Je t'invite pour te présenter une affaire", me disait mon ami, il ne répondit à aucune de mes questions concernant se "bizness", il m’emmène dans un de leur nombreux bureaux de la commune d'Abidjan, un grand nombre de personnes assises, des jeunes et des moins jeunes, des bureaux vides, un PC, et des chaises.
Et pourtant au sortir de cette présentation je me demande juste mais pourquoi tant de mystère, pour si peu.
Je me souviens de ce jeune représentant, qui me disait qu'il était pret à payer un stylo de 100 Fcfa à 300 000 Fcfa si on lui offrait le même "bizness", un pincement à l’intérieur de moi, car il n'y connais rien au bizness, avec des marges aussi grosses, que pouvait on attendre de mieux.
Le "bizness" ce mot si cher au Networker, qu'en est il?
Tous vous diront je suis là pour le "bizness", un bizness qui consiste à vendre deux produits à deux personnes et à toucher des commissions sur eux, car en effet en faisant entrer deux personnes  on touche bien un commission de 30 $, et c'est plutôt ceux qui sont en haut de la pyramide qui s'en frottent les mains. Et des que tu en as 6, tu touche une commission.
Avec des blogs remplies de questions réponse, de liens et autres qu'ils utilisent sans même prendre soin de les vérifier.
Qui est QNET?
On dira que QNET c'est Questnet, qui existe depuis plus de 13 ans, mais juridiquement, QNet n'est pas reconnu par la WDFSA, la fédération mondial de Marketing de réseau, mais QUESTNET si, alors que QUESTNET est mort, à disparu, n'est plus une société. Pour les networkers c'est la même chose juste que c'est le nom qui change, comme EECI est devenu CIE, et que la CIE n'est pas reconnu par l’état mais que l'EECI l'est c'est pas grave c'est la même chose, c'est la même société qui continue, mais juridiquement, quel est la raison de QNET; Vraiment bizarre comme explication.
Qnet est partenaire de DHL
Mais quel partenariat, qu'il produise des document de ce partenariat, juste parce que DHL livre leurs produits alors on dit que c'est un partenariat, alors DHL est aussi partenaire des "brouteurs".
Et ces dans leur bureau qu'on peut voir des jeunes portant fiérement des chi pendant au cou, qui purifierais le sang. On me dira que QNET fait des dons et moi je ne fais que critiquer, et que moi je n'aide personne.
Mais si leurs produits sont tellement bénéfiques, pourquoi ne pas en faire des dons aux hôpitaux, aux malades, directement mais leur offrir des denrées alimentaires, bizarre. Qu'on est un malade du sang et qu'on est un produits qui purifie le sang, et qu'on lui fasse don de denrée alimentaire. Veut on vraiment l'aider?
Ou va notre jeunesse?
Briser la barrière de la méfiance en se basant sur ces proches. Tel est le bizness plan de Qnet, le rêve.
Les networkers crient que ça marche et te parlent des leaders, qui gagneraient plus de 15 000 $ la semaine.
La wave 15, un de ces groupes avec des membres qui gagneraient des sommes folles.
Se baladeraient dans de grosses cylindrées. Donc c'est que ça marche!!!
  Le leader en chef FOFANA AMARAL, peut bien se frotter les mains, puisque grâce à QNET, il se fait des millions. 
Les brouteurs aussi ont font autant. Et pourtant c'est des arnaques.
Et on explique à personne que son TC sera payant, et que son TC à une durée de validité limité s'il ne fait aucun achat. Le TC coute le montant forfaitaire de 10$ /An.
Ils font des séminaires qui sont des séminaires sur les bases du marketing, comment convaincre, et c'est ce qu'il y a de bien, car quand tout ça tombera, il restera au moins plus de 28 000 super marketeur.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire